Premium Appenzell Dry Gin

Complexe et riche. Au nez, les épices chaudes se mêlent à l’orange et au genièvre. Souple en bouche avec une note poivrée. Et pour les amateurs de saveurs encore plus caractéristiques et fruitées: les bourgeons de sapin cueillis à la main et le sureau donnent au Gin 27 Woodland son arôme sucré incomparable. Distillé et mis en bouteille avec soin et dévouement dans le canton d’Appenzell à partir d’une recette unique et n’utilisant que des ingrédients de la meilleure qualité. Parfait pour des boissons excellentes.

Vers le shop

Les professionnels de bar Peter Roth, Christian Heiss et Markus Blattner se sont impliqués dans la création du Gin 27. Ils ont apporté leur concours lors du peaufinement du produit et émis des suggestions qui ont été reprises par les distillateurs d’Appenzeller. Tous ensemble, ils ont contribué à l’élaboration de ce produit tel qu’il se présente aujourd’hui. Un gin d’un tempérament inimitable.

1 / 3

La recette du succès à la maison et à l’étranger: le Gin 27 d’Appenzell se hisse régulièrement aux premiers rangs lors de différents prix et concours.

2 / 3

Le Gin 27 accompagne parfaitement d’autres boissons.

3 / 3